30 Mai 2012

SAM 2012 - Pic Bois a répondu présent au salon de l’aménagement de la montagne


PIC BOIS : Innover par le tourisme ludique et durable

Le SAM, Salon de l’Aménagement de la Montagne, est l’occasion, de faire découvrir nos nouveaux produits à nos clients. De même, beaucoup d’entre eux viennent découvrir nos innovations sur ce salon.

Cette année, nous avons présenté un nouveau concept de banc modulable, le "BANBAO®".

Celui-ciSAM 2012 a une hauteur adaptable selon le niveau de la neige. Les stations ont été séduites par ce nouveau produit répondant à leurs besoins.

En effet, pendant la saison d’hiver, les bancs des stations sont souvent cachés par la neige et donc inutilisables par les touristes, qui sont pourtant demandeurs de ce service. Proposer des bancs utilisables l’hiver, contribue à améliorer d’avantage l’accueil et le confort des visiteurs.

D’autres produits, ont également retenus l’attention de nos clients, tels que les socles en gabions servant de supports à des panneaux, ainsi que les supports en acier rouillé, que nous proposons avec des designs modernes.

Notre stand était enSAM 2012core une fois placé sous le signe de l’innovation, une valeur forte de PIC BOIS, afin de toujours garder une longueur d’avance.

 

Montagne Leaders : Le rendez-vous incontournable de l’Aménagement durable en Montagne N°230 > MARS/AVRIL 2012