6 Avril 2012

Pic Bois – Azur Signalétique organise une journée “Portes ouvertes”


Pic Bois – Azur Signalétique, organise une journée “Portes ouvertes”,  le vendredi 20 avril 2012, à l’occasion de ses 10ans d’anniversaire, et de L’inauguration de ses nouveaux locaux.

Créée en 2002 par Vincent Locatelli, Azur Signalétique est la première filiale du groupe PIC BOIS. Après avoir bénéficié d’une formation d’un an auprès de Bruno CHATAIGNON, le jeune diplômé de l’ESC Annecy  réussit son installation à Carpentras, tout en conservant les techniques employées par la maison mère. Partageant  également ses valeurs identitaires, l’entreprise est certifiée ISO 14001 et PEFC.

Totem QR Ciel®Azur Signalétique est devenue une entreprise artisanale, jeune, sachant faire preuve d’innovation tout en préservant l’environnement. La preuve est faite avec sa contribution au projet Totem QR Ciel®, qui a récemment fait gagner le prix Icona d’or aux designers et dépositaires de la marque Bluetouch Communication.

 

Chiffres clefs :

- En déménageant, l’entreprise a multiplié par 10 la surface de ses bâtiments (1200 m2), pour répondre à une croissance de CA multipliée par 2.5 entre 2007 et 2012.
- Grâce à la confiance de ses clients, l’entreprise traite une centaine de commandes dans le mois.
- Des références, sur l’ensemble du secteur couvert par la filiale : Conseil Général du Vaucluse, Conseil Général de la Drôme, Parc National des Ecrin, Parc National du Mercantour, Parc Régional du Verdon, Parc Régional du Luberon, Communauté de l’agglomération de Nice, Commune de Bedarrides…